IGS-RH Toulouse | Born to be DRH, une immersion en classe

Vous souhaitez découvrir la vie d'un étudiant IGS-RH ? L’école de Toulouse t’invite à l’un de ses cours !

Toi aussi viens vivre une journée d'immersion en classe

Pour t’aider à faire ton choix, l’école IGS-RH et ses étudiants sont heureux de t’inviter à venir vivre une demi-journée au sein du campus.

Tu formeras un binôme avec un étudiant de l’École qui t’accompagnera tout au long de cette demi-journée !

Nous pouvons te fournir un certificat de présence si cela est nécessaire – Les places étant limitées, inscris-toi rapidement (inscription obligatoire).

AU PROGRAMME : UNE DEMI-JOURNÉE D’IGSIEN/IGSIENNE

C’est le grand jour, tu vas vivre une expérience inédite et partager la demi-journée d’un étudiant de l’IGS-RH !

• Tu arrives à l’IGS-RH Toulouse et tu rencontres ton binôme ainsi que l’Équipe de l’École.
  • Tu t’installes en classe pour participer au module choisi.
  • Fin du cours. Temps d’échanges autour de cette expérience.

Attiré par les fonctions RH ? Envie de rejoindre notre Ecole ? Rien de mieux que de venir découvrir la réalité de nos cours afin de confirmer ton projet !

Nous espérons qu’à la rentrée prochaine ce sera toi assis sur les bancs de l’IGS-RH.

SE RENDRE SUR LE CAMPUS IGS-RH TOULOUSE

IGS-RH, L'Ecole des Ressources Humaines à Toulouse