Prochaine immersion dans notre classe IGS 3 : mardi 6 février 2018

L’école IGS-RH TOULOUSE t’invite à l’un de ses cours!

Pour t’aider à faire ton choix, l’école IGS-RH et ses étudiants sont heureux de t’inviter à venir vivre une matinée au sein du campus. Tu formeras un binôme avec un étudiant de l’école qui t’accompagnera tout au long de cette journée ! Nous pouvons te fournir un certificat de présence si cela est nécessaire – Les places étant limitées, inscris-toi rapidement par ici email : gpapaix@groupe-igs.fr

AU PROGRAMME : UNE MATINEE D’IGSIEN !

C’est le grand jour, tu vas vivre une expérience inédite et partager la matinée d’un étudiant de l’IGS-RH !

8H30 : Tu es dans les starting block. Tu arrives à l’IGS-RH Toulouse et tu rencontres enfin ton binôme !

8H45 : Rencontre privilégiée avec le Directeur de l’école Jérôme DEVY.

9h00 : Tu t’installes avec entrain pour participer au cours de «Communiquer en situation professionnelle» avec Marie-Antoinette BLONDIN, Consultante RH et intervenante   à l’IGS-RH. Il est important de maitriser les codes de communication en entreprise. Ce cours interactif participe à la culture de tout futur professionnel RH !

13H00 : Fin du cours. Nous t’invitons à déjeuner si tu es disponible afin de pouvoir échanger sur tes premières impressions !

Nous espérons qu’à la rentrée prochaine ce sera toi assis sur les bancs de l’IGS-RH!