Welcome (back) to IGS RH !

Depuis le début du mois de Septembre, I’IGS-RH Paris a retrouvé/ accueillit pour la rentrée pas moins de 300 apprenants en Ressources Humaines. Etudiants à temps plein ou alternants, tous ont eu l’occasion de découvrir l’école ainsi que l’équipe encadrante, mais aussi de participer à différentes activités d’intégration.

Voici donc les images des événements marquants qui se sont déroulés ces dernières semaines

Lundi 3 septembre : Rentrée des IGS 5, parcours international

En année IGS 5 (niveau Bac+5). les étudiants de I’IGS-RH ont la possibilité de choisir le parcours international afin de partir en échange, le temps d’un semestre, dans une université partenaire à l’étranger. Avec l’université Carlos Ill de Madrid, l’université South Bank de Londres ou encore l’université de Sherbrooke au Canada, ces trois destinations offrent l’opportunité de vivre une expérience unique à l’international et de développer son niveau d’anglais. De plus, en choisissant les universités de Londres ou Madrid, les étudiants finiront leur cursus avec un double diplôme IGSRH/ Université partenaire.

Une photo envoyée par nos étudiants en échange à l’Université Carlos Ill de Madrid à leur arrivée sur place.

Lundi 24 septembre : Rentrée des IGS 4, parcours alternance

De nombreux alternants de la promotion IGS 4 Alternance étaient déjà à l’école l’an dernier, en IGS 3.Rejoins par de nouveaux et nouvelles alternant(e)s, tous ont été accueillis autour d’un petit déjeuner avant de faire le point sur le programme de l’année en amphithéâtre.

Mardi 25 septembre : Rentrée des IGS 3 et IGS 4, parcours Généraliste

Les étudiants à temps plein en IGS 3 et IGS 4 ont été conviés pour effectuer leur rentrée le même jour. Comme d’habitude, ils ont pu se rencontrer autour d’un petit déjeuner suivit ensuite par un amphithéâtre d’accueil. Les IGS 3 auront lors du 2 ème semestre la chance de partir 4 mois en échange à l’Université de Sherbrooke, située à côté de Montréal au Canada.

Jeudi 27 septembre: Journée d’intégration du Groupe IGS au Parc Astérix

Parc Astérix 27/09/18

1500 étudiants du Groupe IGS étaient présents cette journée là au Parc Astérix qui a, comme c’est traditionnellement le cas, été privatisé pour l’occasion. Une journée unique et forte en émotions pour la grande famille IGS et surtout pour nos chers IGSien(ne)s! Ils étaient plus de 150 à représenter fièrement les couleurs de l’école.

Ludovic Taphanel. enseignant chercheur à l’école s’adresse à l’arène

La course des mascottes

Ultime séance de danse avec toutes les écoles avant le retour à Paris

Vendredi 5 octobre : Rentrée des IGS 5, parcours alternance

Dernière grosse rentrée de l’année avec les IGS 5, parcours alternance. Plus qu’une année avant la remise des diplômes pour eux !