Espace anciens

l’Espace anciens au service de votre insertion professionnelle !

A l’IGS-RH, nous mettons à la disposition des étudiants un réseau étoffé constitué par les anciens élèves. Des opportunités de stages et d’emplois sont à la clé !

Un réseau expérimenté et très actif

Depuis 40 ans, la Grande Ecole des Ressources Humaines entretient des liens privilégiés avec ses anciens étudiants, surnommés les « IGSiens ».

Ainsi, c’est un cadre d’études solidaire que l’école propose à ses étudiants afin de leur faciliter l’accès à un réseau dynamique, qui les accompagnera tout au long de leur formation, jusqu’à l’insertion professionnelle.
En France, un cadre sur cinq est un ancien élève de l’IGS-RH. Au total, ce sont donc quelque 16 000 cadres de la fonction RH formés à l’école des Ressources Humaines et qui travaillent à tous les niveaux de la hiérarchie, dans tous les métiers RH et dans des entreprises de toutes les tailles qui évoluent dans différents secteurs d’activité.

Ils soutiennent leur école et contribuent sans cesse à l’évolution de sa pédagogie et à son développement via la transmission et l’anticipation des besoins de la profession. Ils constituent également une force déterminante dans l’adaptation de la formation aux réalités du monde du travail, mais surtout dans le processus d’intégration et la réussite professionnelle des diplômés IGS-RH.

Des anciens, et surtout des partenaires

Les anciens s’investissent à tous les niveaux de l’IGS-RH :

• participation aux Journées Portes Ouvertes ;
  • rencontres Pro RH ;
  • journées de sélection pour les candidats se renseignant sur l’école, conférences ;
  • rendez-vous métiers ;
  • jurys de mémoire ;
  • enseignement pour les étudiants de l’IGS-RH ;
  • parrainage de remises de diplômes pour les diplômés.

Ces événements sont l’occasion pour les étudiants et diplômés d’échanger sur les meilleures pratiques et les problématiques communes rencontrées dans leur vie professionnelle.

#IGSRH alumni a désormais son site !

La nouvelle plateforme des diplômés IGSiens est en ligne !
Vous pourrez accéder aux offres d’emplois, à l’annuaire, aux événements, aux actus et aux clubs que vous animerez vous-mêmes!
Vous pourrez mettre à jour votre profil et profiter de toutes ces options dès réception de votre mail d’activation envoyé dans les prochains jours!

« Nomination », le partenaire des anciens de l’IGS-RH

En partenariat avec Nomination, l’IGS-RH propose un nouveau service aux anciens élèves pour mieux se faire connaître des décideurs, des chasseurs de têtes et des groupes de presse.

Valorisez votre parcours professionnel et gagnez en visibilité en rejoignant la base de talents Nomination.