IGS RH, l'ecole des ressources humaines

Recruter à l’IGS-RH

Recruter vos cadres RH prêts à vous accompagner dans tous vos projets

Adressez-vous à nos équipes Relations Entreprises qui seront ravies de vous présenter les différents profils des étudiants/alternants et alumni de l’IGS-RH.

Recruter à l'IGS-RH

Le service Relations Entreprises a une mission d’intermédiaire entre les étudiants et les entreprises notamment pour la recherche de stage et d’alternance.

Il accompagne les étudiants dans leur insertion professionnelle en mettant en place de de nombreuses actions tout au long de leur cursus dans le cadre de mission en entreprise (recherche et suivi, conventions…) et dans le développement de leur employabilité.

Il organise notamment de nombreux événements (Forums Entreprises, tables rondes ambassadeurs Métiers, Conférences…) et diffuse régulièrement des offres de stages, d’alternance et d’emploi.

Le service Relations Entreprises offre ainsi un large éventail de services pour accompagner :

• les étudiants en les préparant à leur insertion dans le monde professionnel
  • les entreprises en leur permettant de renforcer leur visibilité et notoriété auprès de nos étudiants.

Il est aussi chargé de la collecte de la taxe d’apprentissage. Le service relations entreprises développe et fait vivre les partenariats entreprises de l’école.
IGS-RH-ALUMNI

Accéder au réseau des anciens de l’école IGS-RH

Pour diffuser vos offres d’emploi auprès des anciens élèves de l’IGS-RH, nous vous proposons de vous créer un profil sur notre site : www.igs-rh-alumni.com pour pouvoir y poster toutes vos offres d’emploi RH et vous tenir informé des événements emplois organisés par l’école ou le Groupe IGS.

Devenez partenaire de l’IGS-RH

Chaque année les entreprises partenaires de l’école participent activement à l’apprentissage de nos étudiants, de différentes manières.

• Tables rondes « Ambassadeurs Métiers »
  • Implication dans les cours, cas d’entreprise
  • Participation au projet Collectif (Nuit de RH)
  • Parrainage de promotions
  • Evénements étudiants-entreprises : Ateliers de coaching/ Jobdating
  • Visites d’entreprise
  • Participation au Comité stratégique de la filière Rh du Groupe IGS
  • Externalisation de votre R&D en soutenant nos projets de recherche / laboratoires : LISPE
  • Jurys de Soutenances
  • Versement de la Taxe d’apprentissage

En savoir + sur les partenariats

Témoignage

Je choisis de recruter mes stagiaires à l’IGS-RH, l’école des ressources humaines, car d’une part je suis un ancien et je souhaite promouvoir cette école et d’autre part les étudiants que j’ai reçus en entretien m’ont fait une excellente impression.
J’ai animé un atelier à l’IGS-RH en 2013 et j’ai pu me rendre compte à quel point les étudiants de l’école étaient déjà matures et compétents.
Le réseau des anciens y est également très important et il fourmille de talents prêts à soutenir leur ancienne école.
Damien TUZET, International Talent Devlopment, MAKE UP FOR EVER France

IGS RH, l'ecole des ressources humaines