MATINEE BORN TO BE DRH

Vis la vie d’un étudiant IGS-RH

LE 1 JUIN 2017

L’école IGS-RH TOULOUSE t’invite à participer à l’un de ses cours !

Pour t’aider à faire ton choix, l’école IGS-RH et ses étudiants sont heureux de t’inviter à venir vivre une demi-journée au sein du campus.

Tu formeras un binôme avec un étudiant de l’école qui t’accompagnera tout au long de cette expérience !

Nous pouvons te fournir un certificat de présence si cela est nécessaire – Les places étant limitées, inscris-toi rapidement par ici (Inscription gratuite)

PROGRAMME :

• 8H30 : Tu es dans les starting block : tu arrives à l’IGS-RH Toulouse et tu rencontres enfin ton binôme !
  • 08H45 : Rencontre privilégiée avec la Directrice de l’école Heide MATHIEU.
  • 09h00 : Tu t’installes avec entrain pour participer au cours de «Responsabilité sociale de l’entreprise» avec Nicole DABIN. Ce cours passionnant et interactif te permettra d’aborder les aspects légaux et sociétaux à intégrer dans tous procès de décision.
  • 12H00 : Le moment de la pause déjeuner avec les étudiants de l’IGS-RH est arrivé. Tu t’imprègnes des habitudes de l’IGSien, c’est convivial ! Tu vas aussi pouvoir faire un bilan de cette première expérience et peut-être faire le choix de nous rejoindre !

Nous espérons qu’à la rentrée prochaine ce sera toi assis sur les bancs de l’IGS-RH

Inscription gratuite