Services aux étudiants

Le groupe IGS s’est doté de différents services afin d’aider ses étudiants à trouver un logement, accéder à des offres exclusives.

Rechercher un logement avec My Studapart

Mystudapart IGS-RH
L’IGS-RH met à disposition de ses étudiants et futurs étudiants* un service de logement – location, sous-location, colocation – dédié à travers la plateforme My Studapart.
Que ce soit en France ou lors de leurs départs à l’international, les étudiants pourront :

• Trouver/proposer une location en France ou à l’étranger
  • Trouver vos colocataires et former vos colocations en France et à l’étranger
  • Trouver/proposer une sous-location en France et à l’étranger
  • Trouver/proposer une chambre temporaire en France et à l’étranger

Des milliers de logements de propriétaires privés, en résidences étudiantes, d’agences immobilières sont disponibles et ce, pour l’ensemble des régions où sont présentes l’école.

Pour trouver votre logement plus facilement, connectez-vous ici

Déjà étudiant(e)s ?
Connectez-vous à la plateforme puis cliquez sur « Connexion étudiant » puis renseignez vos identifiants e-campus.
Ou connectez-vous via votre application My Groupe IGS

Futurs étudiant(e)s ?
Inscrivez-vous avec votre adresse mail personnelle en cliquant sur “connexion étudiant” puis sur “inscription”. Vous devrez certifier votre compte avec le code d’activation fourni par l’école lors de votre inscription.

Propriétaires ?
Vous pouvez déposer des annonces directement sur la plateforme grâce à l’onglet « Propriétaires ».
Si vous êtes étudiant(e)s, vous pouvez également passer par votre application My Groupe IGS

Agences immobilières, résidences étudiantes ?
Contactez Alexandre DUCOEUR, Responsable des Professionnels de l’Immobilier Studapart : alexandre.ducoeur@studapart.com

*Seuls les candidats « Admis » à l’école auront accès à ce service.

Une aide pour trouver un logement avec Adele

Parce qu’il n’est jamais simple de trouver un logement étudiant, surtout à proximité de votre école, le Groupe IGS s’engage à vous accompagner tout au long de cette étape parfois laborieuse.

Trouver un logement

Grâce à notre partenariat avec ADELE.ORG, la plateforme de recherche de résidences étudiantes, le casse-tête devient un véritable jeu d’enfant ! Bénéficiez ainsi d’une aide de taille dans la recherche de votre futur logement : l’ensemble des résidences étudiantes sont minutieusement étudiées, pour assurer un accès facilité à un large choix d’appartements, du studio au T2, pour vivre seul ou en colloc’ !

En quelques clics, vous aurez une visibilité à 360° sur l’ensemble des disponibilités en temps réel : visites virtuelles, photographies des lieux, accès aux diverses caractéristiques du logement (taille, prix, zone, accès…). Il ne vous restera alors qu’à visiter les lieux.

My Campus Store

Accédez à des ventes privées avec My Campus Store

My Campus Store est la première plateforme de « Ventes Privées » exclusivement réservée aux étudiants des écoles membres de HEP EDUCATION.

Chaque étudiant peut se connecter à cette plateforme et profiter de nombreux bons plans à prix réduits – presse, high-tech, gastronomie, voyages, sport… Les offres peuvent être nationales (achat en ligne de produits) ou en proximité de nos campus notamment pour la restauration, les services et les spectacles.
L’offre propose aussi une sélection de « couponing » utilisable dans les commerces de proximité.
2 façons de se connecter à l’aide des identifiants e-campus :

À noter : My Campus Store et My Studapart sont des services offerts par HEP EDUCATION aux étudiants de l’ensemble de ses écoles membres. HEP EDUCATION ne tire aucun bénéfice financier du fonctionnement de ces plateformes.