Trouver un logement

Parce qu’il n’est jamais simple de trouver un logement étudiant, surtout à proximité de votre école, le Groupe IGS s’engage à vous accompagner tout au long de cette étape parfois laborieuse.

Trouver un logement

Grâce à notre partenariat avec ADELE.ORG, la plateforme de recherche de résidences étudiantes, le casse-tête devient un véritable jeu d’enfant ! Bénéficiez ainsi d’une aide de taille dans la recherche de votre futur logement : l’ensemble des résidences étudiantes sont minutieusement étudiées, pour assurer un accès facilité à un large choix d’appartements, du studio au T2, pour vivre seul ou en colloc’ !

En quelques clics, vous aurez une visibilité à 360° sur l’ensemble des disponibilités en temps réel : visites virtuelles, photographies des lieux, accès aux diverses caractéristiques du logement (taille, prix, zone, accès…). Il ne vous restera alors qu’à visiter les lieux.