PARTENAIRES DE L’IGS-RH, PENSEZ À LA TAXE D’APPRENTISSAGE

Comme chaque année, nous remercions les entreprises qui nous ont fait confiance en réalisant un versement de taxe d’apprentissage. Cette ressource permet à l’école de renforcer ses actions pédagogiques.

taxe apprentissage

Ce lien privilégié entre les entreprises et l’Ecole IGS-RH se traduit par des partenariats variés :

• accueil de stagiaires et ou alternants dans les entreprises,
  • participation à des conférences et jobdatings, workshops, jurys de soutenances…

Ces rencontres et ce partage entre le monde professionnel et les étudiants, constituent des éléments essentiels de la formation.

Ainsi , nous avons toujours besoin de vous pour continuer à faire grandir l’école IGS-RH, et la taxe d’apprentissage représente l’un des outils les plus adaptés.

MERCI DE NOUS AIDER À DÉVELOPPER LA « GRANDE ÉCOLE DES RESSOURCES HUMAINES ».

Si vous souhaitez soutenir l’IGS-RH, vous pouvez télécharger le bordereau de versement.