IGS-RH Lyon : Portes Ouvertes du 15 Janvier 2022

Vous êtes intéressé(e) par les Ressources Humaines ?

Venez rencontrer les étudiants et l'équipe de l'IGS-RH Lyon lors de nos Portes Ouvertes du Samedi 15 Janvier 2022 de 10h à 13h !

Campus Lyon Extérieur

Participez à nos Portes Ouvertes et préparez dès maintenant votre rentrée 2022 !​​​​​​​

​​​​​​​

Les étudiants et l'équipe de l'école seront présents pour répondre à vos questions et vous faire découvrir le campus.

Embarquez dans l’univers des métiers RH autour de stands dédiés :

• Pôle Pédagogique : programmes et parcours de formation
  • Pôle Entreprises : stages et alternance
  • Pôle Vie Etudiante : campus, BDE, étudiants
  • Pôle Admissions : processus de sélections

Je m'inscris​​​​​​​

Conformément à la législation en vigueur, l’accès au campus est soumis au port du masque et à la présentation de votre pass sanitaire (vaccin ou test PCR/antigénique négatif).

Campus HEP - 7-9 Rue Jean-Marie Leclair - 69009 Lyon
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​
​​​​​​​​​​​​​​

IGS RH propose des programmes de formation allant de bac+3 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.