SESSION D'ADMISSIONS JUIN 2021 - Rejoindre l'IGS-RH PARIS

Objectif Septembre 2021 ! Rejoignez l'IGS-RH PARIS, école de référence des Ressources Humaines !

La session d'admissions se déroule du 16 au 29 Juin 2021 inclus.

Date de sélection SEPTEMBRE 2022 à Toulouse

L'IGS-RH Paris vous propose un processus d'admissions dans la proximité pour vous accompagner à chaque étape.

• Vous êtes invité-e à déposer votre candidature en ligne : Je candidate
  • Après validation de votre dossier, le service admissions vous adresse par mail la confirmation de candidature ainsi que le Livret de préparation aux tests d'admissions et le Guide du Candidat
  • Vous avez accès à la plateforme d'admissions via un lien de connexion qui vous sera transmis. Vous passez ainsi les tests sous forme de QCM en toute sécurité, en ligne, dans un créneau de 1h30 à 2h.
  • A l'issue du passage des tests, vous recevez la confirmation de votre entretien d'admission en ligne

Comment l'IGS-RH évalue ses candidats ?

Les tests d'admissions sont orientés autour de 4 axes :

• Le français, syntaxe, et grammaire
  • Tests de logique, raisonnement, aptitude à la prise de décision.
  • La culture générale actuelle
  • L'anglais

L'entretien d'admission auprès des membres du Jury de l'école :

Il s'agit un temps d'échanges de 30 minutes, qui vous permet de présenter votre projet d'études, d'exposer votre volonté de rejoindre l'IGS-RH, la mise en lumière de votre parcours, de valoriser votre posture d'apprenant et de futur professionnel. C'est un entretien qui vous permet également de poser vos questions pour approfondir votre connaissance des programmes de l'école.

A l'issue de ce processus d'admission et après validation de la commission pédagogique, vous recevrez votre confirmation d'admission si l'avis est favorable !

Pourquoi choisir l'IGS-RH ? La réponse point par point !

Pour toute question, vous êtes invité à contacter :

Laura BOYAU ou Yasmina CREVIEAUX-ARROUM

serviceadmissions@groupe-igs.fr