ENCORE PLUS PROCHES DE VOUS !

Depuis le 16 mars, toutes nos formations sont assurées en ligne et pilotées à distance par nos Responsables de formation.

Notre école est plus que jamais mobilisée auprès de ses futurs étudiants et apprenants et met tout en œuvre pour assurer le maintien des parcours d’orientation et d’admission.

Les épreuves d’admissions sont actuellement réalisables en ligne et un entretien à distance est organisé.

Les écrits sont désormais constitués de 3 QCM : Français, Anglais et Culture Générale d’une durée de 30 minutes chacun. En savoir plus

Toutes les lignes téléphoniques ont été transférées, vous pouvez donc continuer à nous contacter par téléphone.

Les Journées portes ouvertes sont maintenues sous forme digitale vous permettant de découvrir la philosophie de l’école et les programmes, depuis chez vous !

Les ambassadeurs étudiants restent à votre disposition par téléphone et par mail.

Retrouvez en direct les dernières informations sur l’ensemble de notre site et l’ensemble de nos réseaux sociaux. »