rentrée décalée IGS-RH Lyon

Commencez votre année début 2023 !

​​​​​​​L’ECOLE IGS-RH VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ D’INTÉGRER UN DE SES DIVERS PROGRAMMES EN RENTRÉE DÉCALÉE !

​​​Dès le début de l’année 2023, vous débuterez ainsi une formation accélérée solide. Ce dispositif pédagogique renforcé permet aux étudiants qui intègrent ces programmes de bénéficier des mêmes apprentissages et des mêmes contenus pédagogiques que les étudiants ayant intégré les écoles en septembre !

Bachelor RH et Transformation Digitale de l’IGS-RH

IGS-RH, Ecole de ressources humaines à Paris, Lyon et Toulouse

Le Bachelor RH et Transformation Digitale de l’IGS-RH est tourné vers une professionnalisation rapide. Grâce à une pédagogie de l’action et de l’accompagnement, le programme vise à vous transmettre d’importantes compétences en s’appuyant sur des cas, simulations et mises en situation tirées d’expériences professionnelles vécues par des intervenants et experts de l’entreprise.

Rentrée : 23 janvier 2023

Pourquoi choisir l'IGS-RH ?

L’ÉCOLE RH DE RÉFÉRENCE

témoignage

Précurseur de la formation en Management de Ressources Humaines, l’IGS-RH accompagne et impulse l’évolution de la fonction depuis 45 ans. A l’IGS-RH, vous faites le choix d’intégrer un parcours avec :

• Une formation professionalisante permettant d’acquérir 3 ans d’expérience professionnelle en Ressources Humaines (6 mois de stage en 1ère année + 24 mois d’alternance en 4ème et 5ème année)
  • Un titre certifié inscrit au RNCP au niveau 7 (ancien niveau I) (Bac +5)
  • Une école reconnue par les entreprises (87% des entreprises sont prêtes à recruter un étudiant du Groupe IGS)
  • Un séjour d’études à Dublin et une ouverture à l’International progressive avec des cours en Anglais.
  • Un Laboratoire d’Innovations Sociales et Performance d’Entreprise connecté au terrain, c’est-à-dire à l’entrepris

L’IGS-RH EN CHIFFRES​​​​​​​

témoignage
  • 19 000 professionnels RH forment le réseau des diplômés IGS-RH