Taxe d’apprentissage

COMMENT ET POURQUOI SOUTENIR NOTRE ECOLE ?

Précurseur de la formation en Management des Ressources Humaines, l’IGS-RH, Institut de Gestion Sociale, accompagne et impulse l’évolution de la fonction depuis plus de 40 ans.
Devenue leader auprès des entreprises, l’école entretient avec les professionnels RH des liens privilégiés en développant une pédagogie centrée et équilibrée entre formation académique et opérationnelle.

Soutenir l'IGS-RH

Son ouverture à l’international propose aux étudiants une réponse indispensable à la globalisation d’un monde où le développement du capital humain devient l’enjeu majeur de la réussite des entreprises et de leur compétitivité.

Convaincu qu’il ne peut y avoir de progrès économique durable sans progrès social, l’Institut de Gestion Sociale révèle les talents en ressources humaines, participe à leur épanouissement et accompagne individuellement leur entrée sur le marché du travail.

16 000 professionnels RH formés à l’IGS-RH collaborent aujourd’hui en France et dans le monde, constituant l’un des plus larges et des plus actifs réseaux de diplômés RH en Europe.

Votre soutien nous a permis de financer

L’ OUVERTURE À L’INTERNATIONAL

Les étudiants de l’IGS-RH bénéficient désormais de partenariats internationaux avec 8 universités dans le monde. Autant d’opportunités pour effectuer une partie de leurs études à l’étranger et y accomplir leurs stages : Etats-Unis, Canada, Ecosse, Angleterre, Irlande, Espagne, Finlande et Australie.

LA RECHERCHE : L’ATELIER RH

Un projet de recherche appliquée de 15 mois piloté par nos étudiants en Cycle Mastère Professionnel 2 « Management et Direction des Ressources Humaines » et donnant lieu à une publication off cielleautourd’une thématique RH d’actualité.

LES LEARNING LAB

Ils permettent d’expérimenter de nouvelles pédagogies (MOOC, Business &SeriousGames, FlippedClassroom…) et de tester des matériels et des technologies innovantes (smartboard, capture vidéo, robots…). Disposant d’une équipe dédiée, ils aident nos intervenants et enseignants chercheurs à mieux répondre aux besoins et aux modes d’apprentissage de la génération des «digitalnatives».

LES ATELIERS RECHERCHE ENTREPRISE ET EMPLOI

Des semaines ou journées sont dédiées au recrutement et au placement de nos étudiants : A travers des forums métiers, des ateliers et une plate-forme virtuelle, nos étudiants travaillent durant toute leur scolarité à leur futureintégration professionnelle. L’école les accompagne tout au long de leur scolarité pour bâtir leur projet professionnel.

En versant la taxe d’apprentissage à l’IGS-RH, vous faites d’une obligation légale des entreprises un investissement utile pour tous.

Comment verser votre taxe d’apprentissage à L’IGS-RH ?

L’école IGS-RH est habilitée en catégories A & B. Vous pouvez, avec votre quota soutenir le CFA Bureautique et Métiers Tertiaires de l’IGS dont les coordonnées figurent sur les bordereaux à télécharger.

IGS RH Paris

IGS RH Lyon