Candidatures et Admissions à l’international

Les programmes de formation IGS-RH sont accessibles à la fois aux étudiants nationaux et aux étudiants étrangers souhaitant poursuivre leurs études en  France. France International GraduateSchools (FIGS) est le Service de recrutement International des écoles du Groupe IGS.

Candidatures et Admissions à l’international

Un accompagnement personnalisé
des étudiants internationaux dès l’inscription

France International GraduateSchools (FIGS) est un réseau d’écoles privé, leader de l’enseignement supérieur français, réunissant 38 établissements de renom, dont l’IGS-RH. Les écoles du Groupe FIGS sont accessibles dans 10 villes françaises, dont Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice, Grenoble…

Les étudiants internationaux souhaitant intégrer les programmes IGS-RH peuvent le faire grâce à l’équipe FIGS. Elle met à la disposition de ces derniers une équipe dédiée qui les accompagnera tout au long de la procédure d’inscription :

• orientation et choix du programme ;
  • dossier de candidature ;
  • tests et entretiens d’admission ;
  • dossier d’inscription ;
  • visa étudiant (pour les étudiants non européens) ;
  • assistance au logement, des solutions ici.

Pour plus d’informations envoyez un mail à contact@figs-education.com
ou connectez-vous à  http://www.figs-education.com.

IGS: International Human Ressources Management

Early Bird