Les Parenthèses RH

Aller plus loin dans les Ressources Humaines !

Participer aux Parenthèses RH, c’est prendre part à un rendez-vous à forte valeur ajoutée et tisser un lien fort avec les acteurs professionnels des Ressources Humaines. Ces moments privilégiés se déroulent sous forme d’une table ronde avec d’une part, les invités (étudiants intéressés) et d’autre part, des DRH, des Responsables de Recrutement, des Responsables des Relations Sociales, des RRH, des Responsables Formation, souvent diplômés de l’école. Ces professionnels triés sur le volet sont une véritable mine d’informations et de conseils qui, par leurs retours d’expérience, expliquent un peu plus aux étudiants la richesse des métiers des RH.

Les Parenthèses RH sont également une occasion unique de poser vos questions en direct à ces praticiens issus de divers secteurs d’activité. Quoi de mieux pour consolider votre projet d’orientation et affiner les contours de votre projet de carrière ?

Participez à la Parenthèse-RH à Paris, Lyon ou Toulouse