MATINEE BORN TO BE DRH

Découvrir la vie d’un étudiant IGS-RH

L’école IGS-RH TOULOUSE t’invite à l’un de ses cours !

LE 15 AVRIL 2021

Pour t’aider à faire ton choix, l’école IGS-RH et ses étudiants sont heureux de t’inviter à venir vivre une matinée au sein du campus (format présentiel sous réserve du contexte sanitaire).

Tu formeras un binôme avec un étudiant de l’école qui t’accompagnera tout au long de cette matinée !

Nous pouvons te fournir un certificat de présence si cela est nécessaire – Les places étant limitées, inscris-toi rapidement par ici (Inscription obligatoire)

AU PROGRAMME : UNE MATINEE D’IGSIEN !

C’est le grand jour, tu vas vivre une expérience inédite et partager la matinée d’un étudiant de l’IGS-RH !

• 8H45 : Tu arrives à l’IGS-RH Toulouse et tu rencontres ton binôme ainsi que l’Equipe de l’Ecole.
  • 09h00 : Tu t’installes en classe pour participer au cours de « Business English : ouverture de la fonction RH à l’international » avec Diane THOMAS.
  • 13H00 : Fin du cours. Temps d’échanges autour de cette expérience.

Attiré par les fonctions RH ? Envie de rejoindre notre Ecole ? Rien de mieux que de venir découvrir la réalité de nos cours afin de confirmer ton projet !

Nous espérons qu’à la rentrée prochaine ce sera toi assis sur les bancs de l’IGS-RH

COMMENT VENIR ?

IGS-RH Toulouse, L’Ecole des Ressources Humaines
186 Route de Grenade 31703 BLAGNAC