Réseau de diplômés

L’IGS-RH poursuit son accompagnement même après l’obtention de votre diplôme. Nous mettons en effet à votre disposition une plateforme et un réseau constitués par les anciens élèves de l’IGS-RH. De quoi avoir accès à de nombreuses opportunités professionnelles et l’occasion de tisser des liens !

reseau diplomes

Profitez du réseau d’anciens élèves de l’IGS-RH !

L’IGS-RH vous donne l’occasion de faire partie d’un formidable réseau professionnel en rejoignant nos anciens élèves ! Vous pouvez ainsi accéder à d’intéressantes opportunités et tisser des liens au sein d’une communauté active qui repose sur des valeurs d’humanisme, d'engagement et d'ouverture.

Notre plateforme d’alumni

L’IGS-RH Alumni rassemble nos 17 000 diplômés au sein d’une même plateforme.

En rejoignant cette communauté, vous avez l’opportunité :

• D’effectuer du networking en ayant accès à l’annuaire des IGSiens ;
  • D’être invité aux événements organisés par ou pour la communauté IGS-RH ;
  • D’avoir accès à un jobboard exclusif vous permettant de consulter ou de publier des offres d’emploi, de stage ou d’alternance ;
  • De créer et d’animer des clubs physiques ou virtuels d’échanges sur des thématiques professionnelles ou personnelles ;
  • De vous tenir informé de toutes les actualités de votre centre de formation

Un réseau expérimenté et très actif

Au-delà de cette plateforme, les anciens élèves de l’IGS-RH s’impliquent fortement dans la vie de l’école. Ils soutiennent l’école et contribuent sans cesse à l’évolution de sa pédagogie ainsi qu’à son développement via la transmission et l’anticipation des besoins de la profession.

Ils constituent également une force déterminante dans l’adaptation de la formation aux réalités du monde du travail, mais surtout dans le processus d’intégration et la réussite professionnelle des diplômés IGS-RH.

Les anciens élèves interviennent ainsi tout au long de l’année, comme par exemple lors de :

• Journées Portes Ouvertes ; Rencontres Pro RH ;
  • Journées de sélection pour les candidats se renseignant sur l’école, conférences ;
  • Rendez-vous métiers ;
  • Jurys de mémoire ;
  • Parrainage.

Vous avez ainsi l’occasion de rencontrer ces anciens élèves et d’échanger avec eux sur leur parcours, leurs expériences ou encore les problématiques rencontrées dans leur vie professionnelle