IGS-RH Toulouse | Born to be DRH

Vous souhaitez découvrir la vie d'un étudiant IGS-RH en Bac+3 ? L’école de Toulouse t’invite à l’un de ses cours !

Toi aussi viens vivre cette expérience

Pour t’aider à faire ton choix, l’école IGS-RH et ses étudiants sont heureux de t’inviter à venir vivre une matinée au sein du campus (format présentiel sous réserve du contexte sanitaire).

Tu formeras un binôme avec un étudiant de l’école en Bac+3 qui t’accompagnera tout au long de cette matinée !

Nous pouvons te fournir un certificat de présence si cela est nécessaire – Les places étant limitées, inscris-toi rapidement (inscription obligatoire).

​​​​​​​​​​​​​​Je m'inscris​​​​​​​

AU PROGRAMME : UNE MATINEE D’IGSIEN/IGSIENNE EN BAC+3

C’est le grand jour, tu vas vivre une expérience inédite et partager la matinée d’un étudiant de l’IGS-RH !

• 8H45 : Tu arrives à l’IGS-RH Toulouse et tu rencontres ton binôme ainsi que l’Equipe de l’Ecole.
  • 09h00 : Tu t’installes en classe pour participer au cours de « Droit social - Les relations individuelles » avec Antoine LOMBART.
  • 13H00 : Fin du cours. Temps d’échanges autour de cette expérience.

Attiré par les fonctions RH ? Envie de rejoindre notre Ecole ? Rien de mieux que de venir découvrir la réalité de nos cours afin de confirmer ton projet !

Nous espérons qu’à la rentrée prochaine ce sera toi assis sur les bancs de l’IGS-RH.

SE RENDRE SUR LE CAMPUS IGS-RH TOULOUSE

IGS-RH, L'Ecole des Ressources Humaines à Toulouse