PARTAGE D'EXPERIENCES ALUMNI-ÉTUDIANTS A L'OCCASION DE LA RENTRÉE

WHO'S WHO, c'est le temps fort de la rentrée à l'IGS-RH PARIS ! Les diplômés de l'IGS-RH viennent à la rencontre des nouvelles recrues, un moment clé de leur intégration, où partage d'expériences et transmission sont au rdv !

AMPHI_ALUMNI-IGS-RH_PARIS_ECOLE_LOUAFI_GAUTEUR_V2

QUAND LES ALUMNI RENCONTRENT LES NOUVELLES RECRUES POUR LA PASSATION DE FLAMBEAU

A l'occasion de leur semaine d'intégration, les étudiants en parcours IGS 3 & 4 de l'IGS-RH ont participé à l'Atelier WHO'S WHO, une session de partages d'expériences et transmission avec les diplômés de l'école.

Au cours de cet atelier, les diplômés témoignent de leur parcours au sein de l'école, leurs expériences professionnelles et c'est l'occasion de riches discussions entre les nouveaux apprenants et les jeunes professionnels.

Cette année, 4 Alumni nous ont fait l'honneur de leur présence, Mercredi 15 Septembre 2021 :

• Akila BAKRI, Contrôleuse de Gestion Sociale,  BPCE Sa Groupe BPCE, Alumni 2019
  • Stevan DJORDJEVIC, Chargé de missions RH, ETF, Alumni 2021
  • Thomas DEHIER, Chargé de projet et de développement RH, Institut Français, Alumni 2018
  • Quentin WALTER, Chargé de projets RH/RSE, Département du Val D'Oise, Alumni 2017

WHO'S WHO 2021

AMPHI_ALUMNI-IGS-RH_PARIS_ECOLE_LOUAFI_GAUTEUR_8_EVENT

AMPHI_ALUMNI-IGS-RH_PARIS_ECOLE_EVENT

Akila BAKRI, Contrôleuse de Gestion Sociale,  BPCE Sa Groupe BPCE, Alumni 2019

AMPHI_ALUMNI-IGS-RH_PARIS_ECOLE_AKILA-BAKRI

AMPHI_ALUMNI-IGS-RH_PARIS_ECOLE_QUENTIN-WALTER

Ludovic TAPHANEL, Directeur des Programmes, Isabelle NONIS, Directrice des Etudes, Ouahiba LOUAFI-GIOVANAZZI et Delphine GAUTEUR, Responsables des Relations Entreprises

ALUMNI-IGS-RH_PARIS_ECOLE_2021

WHO'S WHO 2021

ETUDIANTE_ALUMNI-IGS-RH_PARIS_ECOLE_2021.jpg

L'équipe IGS-RH remercie chaleureusement ses Alumni pour leur enthousiasme et leur implication auprès des étudiants entrants !

Une rentrée sous le signe de l'audace, le renouveau, l'accompagnement et la mise en lumière de nos apprenants !

IGS RH propose des programmes de formation allant de bac+3 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.