Recruter à l’IGS-RH

En tant qu’entreprise, vous pouvez vous impliquer dans la vie des étudiants de l’IGS-RH qui forme les professionnels RH de demain. Vous avez ainsi l’occasion de contribuer à leur formation et de les préparer à vos besoins.

recruter igs rh

Recrutez vos cadres RH à l’IGS-RH !

Saviez-vous qu’1 cadre RH sur 5 en France est issu de l'IGS-RH ? Nous formons les futurs professionnels RH grâce à une pédagogie complète et professionnalisante, à même de répondre à l’ensemble de vos besoins !

Notre service Relations Entreprises

Le service Relations Entreprises de l’IGS-RH se tient à votre disposition afin de vous présenter les différents profils des étudiants/alternants et alumni de l’IGS-RH.

L’équipe sert d’intermédiaire entre vous, professionnel, et nos étudiants, notamment au moment de la recherche de stage et d’alternance. Nous souhaitons en effet les accompagner dans leur insertion professionnelle et le développement de leur employabilité, mais aussi renforcer votre visibilité et votre notoriété auprès d’eux.

Pour ce faire, le service Relations Entreprises organise de nombreux événements (Forums Entreprises, tables rondes ambassadeurs Métiers, Conférences…) et diffuse régulièrement des offres de stages, d’alternance et d’emploi. Il développe et fait vivre également les partenariats entreprises de l’IGS-RH.

Notre réseau d’anciens élèves

En tant qu’entreprise, vous pouvez vous créer un profil sur notre site d’anciens élèves, www.igs-rh-alumni.com. Vous avez ainsi l’occasion de diffuser vos offres d’emplois mais aussi de vous tenir informé des événements organisés par l’école ou le Groupe IGS.

alumni

Devenez partenaire de l’IGS-RH

En devenant partenaire de l’IGS-RH, vous participez activement à l’apprentissage de nos étudiants, les professionnels RH de demain ! Vous pouvez intervenir de diverses manières, notamment au cours de :

• Tables rondes « Ambassadeurs Métiers » ;
  • Cours et cas d’entreprise ;
  • Participation au projet Collectif (Nuit de RH) ;
  • Parrainage de promotions ; Événements étudiants-entreprises : ateliers de coaching/ jobdating ;
  • Visites d’entreprise ;
  • Participation au Comité stratégique de la filière RH du Groupe IGS ;
  • Externalisation de votre R&D en soutenant nos projets de recherche / laboratoires : LISPE ;
  • Jurys de Soutenances ; Versement de la taxe d’apprentissage.

En savoir + sur les partenariats