Journées de l'Enseignement Supérieur 2022

Vous vous posez des questions sur votre orientation et vous êtes intéressé par les Ressources Humaines ?

L'école IGS-RH Lyon ouvre ses portes lors des Journées de l'Enseignement Supérieur le Mercredi 26 et le Jeudi 27 Janvier 2022 de 10h à 17h !

IGS-RH-LYON_JES2022

Venez nous rencontrer sur notre campus et préparez votre rentrée 2022-2023 dès maintenant !

Nous serons ravis de vous accompagner dans votre orientation et de répondre à toutes vos questions sur :

? Le programme pédagogique

?‍? Les stages et l'alternance

? La vie étudiante

? Les sélections etc...

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Sandrine PERY (spery@groupe-igs.fr / 04.72.85.73.45).

Conformément à la législation en vigueur, l’accès au campus est soumis au port du masque et à la présentation de votre pass sanitaire (vaccin ou test PCR/antigénique négatif).

Campus HEP - 7-9 Rue Jean-Marie Leclair - 69009 Lyon​​​​​​​

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

IGS RH propose des programmes de formation allant de bac+3 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.