IGS-RH Toulouse : PORTES OUVERTES

Vous êtes intéressé(e) par les Ressources Humaines ?

Venez rencontrer les étudiants et l'équipe de l'IGS-RH Toulouse lors de la Journée Portes Ouvertes le samedi 11 décembre 2021 à partir de 10h !

Portes ouvertes à Toulouse

Assistez à nos premières Portes Ouvertes de l'année et préparez dès maintenant votre rentrée 2022-2023 !

Des étudiants et l'équipe de l'école seront présents pour vous faire découvrir le campus et répondre à vos questions sur :

📝 Le programme pédagogique

👨‍💼 Les stages et l'alternance

🏫 La vie étudiante

📅 Les sélections, etc...​​​​​​​

Nous vous remettrons également le Guide des Métiers RH : 50 pages pour mieux comprendre les métiers des Ressources Humaines et mûrir votre orientation.

Conformément à la législation en vigueur, l’accès au campus est soumis au port du masque et à la présentation de votre pass sanitaire (vaccin ou test PCR/antigénique négatif).

Je m'inscris​​​​​​​

Venez nous rencontrer le samedi 11 décembre 2021 de 10h à 16h au Bâtiment B du Campus IGS à l'adresse suivante :

15 rue Marc Chagall​​​​​​​
31700 BLAGNAC​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Toulouse propose des programmes de formation allant de bac+2 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.

Découvrir nos formations