IGS-RH TOULOUSE | PORTES OUVERTES

Vous êtes intéressé(e) par les Ressources Humaines ?

Venez rencontrer les étudiants et l'équipe de l'IGS-RH Toulouse lors des premières Portes Ouvertes le samedi 15 octobre 2022 de 10h à 16h !

Je m'inscris​​​​​​​

Portes ouvertes à Toulouse

Assistez à nos premières Portes Ouvertes et préparez dès maintenant votre rentrée 2023 !

Des étudiants et l'équipe de l'école seront présents pour vous faire découvrir le campus et répondre à vos questions sur :

📝 Le programme pédagogique

👨‍💼 Les stages et l'alternance

🏫 La vie étudiante

📅 Les sélections, etc...​​​​​​​

Nous vous remettrons également le Guide des Métiers RH : 50 pages pour mieux comprendre les métiers des Ressources Humaines et mûrir votre orientation.

Je m'inscris​​​​​​​

Venez nous rencontrer le samedi 15 octobre 2022 de 10h à 16h au Bâtiment A du Campus IGS à l'adresse suivante :

​​​​​​​186 route de Grenade - 31700 BLAGNAC

​​​​​​​

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Toulouse propose des programmes de formation allant de bac+2 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.

Découvrir nos formations