IGS-RH TOULOUSE | SOIREE PORTES OUVERTES

Vous êtes intéressé(e) par les Ressources Humaines ?

Venez rencontrer les étudiants et l'équipe de l'IGS-RH Toulouse lors de la soirée Portes Ouvertes le mardi 31 mai 2022 de 17h30 à 18h30 !

Je m'inscris​​​​​​​

Portes ouvertes à Toulouse

Assistez à nos prochaines Portes Ouvertes et préparez dès maintenant votre rentrée 2022 !

Des étudiants et l'équipe de l'école seront présents pour vous faire découvrir le campus et répondre à vos questions sur :

? Le programme pédagogique

?‍? Les stages et l'alternance

? La vie étudiante

? Les sélections, etc...​​​​​​​

Nous vous remettrons également le Guide des Métiers RH : 50 pages pour mieux comprendre les métiers des Ressources Humaines et mûrir votre orientation.

Je m'inscris​​​​​​​

Venez nous rencontrer le mardi 31 mai 2022 de 17h30 à 18h30 au Bâtiment B du Campus IGS à l'adresse suivante :

15 rue Marc Chagall​​​​​​​ - 31700 BLAGNAC
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Toulouse propose des programmes de formation allant de bac+2 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.