Consultants RH : Restitution Projet Mastère 1 Alternance

Dans le cadre du module "Gestion de projet", la pédagogie pro-active de l'IGS-RH permet à nos apprenants en Mastère 1 Alternance de se positionner en tant que consultants RH, afin de relever une problématique RH pour le compte d'une entreprise.

Restitution Projet 4 ALT

Des alumni de l'IGS-RH se sont proposés pour travailler avec nos apprenants et ont pu leur faire part de leurs problématiques RH.

Après plusieurs mois de travail, nos étudiants, placés dans la peau de consultants, ont pu faire leurs retours et apporter des préconisations en matière de politique handicap et de Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT), auprès du Groupe MOM - Materne/Mont Blanc et de l'association Les Papillons Blancs d'Entre Saône et Loire.

Restitution Projet 4 ALT

guide des métiers

IGS-RH Lyon propose des programmes de formation allant de bac à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.

Découvrir nos formations