Documentaire : "Opportunités d'emplois en France : lumière sur ces métiers d'ombre"

Les étudiants de la promotion 2020-2021 des Ateliers de l'IGS-RH Lyon ont réalisé un documentaire sur les opportunités d'emplois en France, en mettant le focus sur les métiers en tension.

Visualisez-la dès maintenant ! ?️

Documentaire Ateliers IGS-RH Lyon

Les étudiants de la promotion 2020-2021 des Ateliers de l'IGS-RH Lyon ont travaillé sur une problématique RH traitant des métiers en tension sur le marché de l'emploi. ?️

Vous retrouverez dans ce documentaire :

• Un micro-trottoir avec des passants à Lyon au sujet des métiers en tension
  • Une insertion dans le quotidien des professionnels sur les problématiques rencontrées
  • Une interview avec des professionnels RH sur les solutions proposées​​​​​​​

​​​​​​​​​​​​​​

Vous pouvez également la retrouver sur la page Youtube de l'école IGS-RH.

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Lyon propose des programmes de formation allant de bac à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.