IGS-RH Lyon | Back To Dublin ! ??

Quoi de neuf en Irlande pour nos IGSiens ?

Allons retrouver nos étudiants en 1ère année de Bachelor dans leur immersion à Dublin !

IGS-RH-LYON_DUBLIN-BIS_1

Dans le cadre de leur programmes d'études, nos IGSiens en 1ère année du Bachelor RH et Transformation Digitale sont partis en immersion à Dublin en Irlande et ils y résident depuis le mois de janvier.

Ils ont pu participer à des cours en anglais au sein de l'International School of Business Dublin (ISB), s'imprégner de la culture irlandaise et visiter les magnifiques sites naturels de la capitale, notamment les Falaises de Moher.

Découvrez en photos quelques lieux visités à Dublin :

IGS-RH-LYON_DUBLIN-BIS_2
IGS-RH-LYON_DUBLIN-BIS_5
IGS-RH-LYON_DUBLIN-BIS_4

guide des métiers

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH propose des programmes de formation allant de bac+3 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.

Découvrir nos formations