IGS-RH LYON | CLÔTURE DES B2

Nos étudiants B2 (Bachelor en 2ème année) viennent de partir en stage pour 6 mois !

Ils ont clôturé les 6 mois de cours au campus dans le cadre de leur parcours autour d'un goûter avec l'équipe de l'école IGS-RH Lyon.

Découvrez ce moment de partage dès maintenant !

IGS-RH-LYON_CLOTURE-B2-1

Pour partir en stage sereinement, nos étudiants B2 (Bachelor en 2ème année) ont clôturé leurs 6 mois de cours dans le cadre de leur parcours en échangeant avec les membres du département pédagogique et la directrice de l'école IGS-RH Lyon.

Ils ont discuté tous ensemble autour d'un goûter à propos du stage et de leurs entreprises d'accueil

Ils ont tiré au sort et répondu à une question en rapport avec les métiers RH qu'ils aimeraient faire plus tard, de leurs appréhensions vis-à-vis du stage ou encore avec les compétences qu'ils pourraient mettre en avant.

Découvrez ce moment de clôture en photos :

IGS-RH-LYON_CLOTURE-B2-4
IGS-RH-LYON_CLOTURE-B2-2
IGS-RH-LYON_CLOTURE-B2-3

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Lyon propose des programmes de formation allant de bac à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.