IGS-RH LYON | CLÔTURE DES IGS 3

C'est au tour de nos étudiants IGS 3 de partir en stage pour 6 mois !

Ils ont clôturé les 6 mois de cours au campus dans le cadre de leur première année de Mastère avec les membres de l'école IGS-RH Lyon autour d'un goûter.

Vivez ce moment de gourmandise avec eux en photos !

IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS3-1

Grâce au soutien des membres du département pédagogique et la directrice de l'école IGS-RH Lyon, nos étudiants IGS 3 ont clôturé leurs 6 mois de cours pour partir en stage sereinement, dans le cadre de la première année de Mastère.

Ils ont échangé ensemble autour d'un goûter sur le déroulé du stage, des missions qui les attendaient et leurs entreprises d'accueil.

Les étudiants ont pu faire le point sur le volet RH qui les intéressait le plus, les idées de métiers et les compétences qu'ils voudraient mettre en avant durant le stage.

Découvrez ce moment de clôture en photos :

IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS3-2
IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS3-3
IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS3-5
IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS3-4

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Lyon propose des programmes de formation allant de bac à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.