IGS-RH LYON | CLÔTURE DES IGS 4

Après la clôture de nos B2, c'est maintenant au tour de nos étudiants IGS 4 (Mastère en 4ème année) de commencer leurs stages pour 6 mois !

Ils ont clôturé les 6 mois de cours au campus dans le cadre de leur parcours autour d'un goûter avec l'équipe de l'école IGS-RH Lyon.

Vivez cette clôture en photos !

IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS4-1

Nos étudiants IGS 4 (Mastère en 4ème année) ont clôturé leurs 6 mois de cours dans le cadre de leur parcours avec les membres du département pédagogique et la directrice de l'école IGS-RH Lyon autour d'un goûter.

Ils ont échangé ensemble sur le déroulé du stage, leurs entreprises d'accueil, les missions qui les attendaient.

Retrouvez ci-dessous ce moment de clôture en photos :

IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS4-5
IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS4-2
IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS4-3
IGS-RH-LYON_CLOTURE-IGS4-4

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Lyon propose des programmes de formation allant de bac à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.