UN BUSINESS GAME GRANDEUR NATURE AU CAMPUS IGS TOULOUSE!

Du 30 mai au 1er  juin dernier se déroulait un Business Game au sein du Campus IGS de Toulouse, regroupant plus de 120 étudiants des écoles IGS-RH, ESAM, ISCPA et ICD.

business game

Cet événement organisé et animé par Agnès Sanchez et Frédéric Veret, Consultants pour l’agence OptiGest, était pour les étudiants l’occasion de se réunir durant trois jours de challenge, partage et de cohésion autour de différents domaines: Ressources Humaines, gestion-finance, stratégie marketing et bien d’autres…

L’objectif de ce Business Game était de plonger les étudiants au cœur du marché des casques de réalité virtuelle mais pas n’importe lesquels, des casques qui offrent la possibilité au client de réaliser des séances de sport aux quatre coins du monde : désert, montagne, océan, ville…

Chaque équipe composée d’un étudiant des différentes écoles, devait s’appuyer sur les compétences, savoir-faire et créativité de chacun de ses membres, pour prendre les meilleures décisions afin d’obtenir des résultats probants.

business game

business game

Ce Business Game s’est alors terminé aux termes de trois jours intenses, par une remise des prix. Une équipe gagnante pour chaque thème de challenge et bien entendu une équipe victorieuse sur l’ensemble du jeu !

Des ressentis positifs de la part des participants :

Pour Manon, étudiante en Master 1 à l’ICD « c’est un exercice challengeant et agréable »,  « un vrai challenge stimulant et intensif » affirme Timothé étudiant en Master 2 à l’IGS-RH, « un jeu qui mixe les étudiants de chaque écoles et qui permet de faire des rencontres » Fanny étudiante en Master 1 à l’ISCPA.

Un grand merci et bravo à tous nos étudiants participants!

​​​​​​

​​​​​​​

 

IGS RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS RH propose des programmes de formation allant de bac+3 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.

Découvrir nos formations

PARTAGER