IGS-RH Paris : PORTES OUVERTES

Vous êtes intéressé(e) par les Ressources Humaines ?

Venez rencontrer les étudiants et l'équipe de l'IGS-RH Paris lors de la Journée Portes Ouvertes le samedi 11 décembre 2021 de 10h à 17h !

IGS-RH Paris

Participez à nos premières Portes Ouvertes de l'année et préparez dès maintenant votre rentrée 2022-2023 !

Les Ambassadeurs et l'équipe de l'école seront présents pour vous faire découvrir le campus et vous proposer une expérience immersive.

ITINERAIRE RH, embarquez dans l’univers des métiers RH autour de stands dédiés :

• Pôle Pédagogique : découverte des programmes
  • Pôle International : Cap sur l’Europe
  • Pôle Entreprises : les stages et l'alternance
  • Pôle vie étudiante
  • Pôle des Admissions : Les sélections, etc...

Je m'inscris​​​​​​​

Nous vous remettrons également le Guide des Métiers RH : 50 pages pour mieux comprendre les métiers des Ressources Humaines et mûrir votre orientation.
Conformément à la législation en vigueur, l’accès au campus est soumis au port du masque et à la présentation de votre pass sanitaire (vaccin ou test PCR/antigénique négatif).

12 rue Alexandre Parodi - 75010 Paris

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Paris propose des programmes de formation allant de bac+2 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.