Born to Be DRH : L'occasion de vivre la vie d'un IGSien à Lyon

Début Novembre, Meije, une élève de terminale a participé à la 9ème édition de Born to Be DRH, elle a pu assister au cours "travailler en mode projet" avec nos étudiants en Bachelor 1ère année. L'occasion pour elle de vivre la journée d'un IGSien !

IGS-RH Lyon : Born to Be DRH Vis la vie d'un IGSIEN 9ème édition

Pour t’aider dans ton choix d'études, l’IGS-RH et ses étudiants te propose plusieurs fois dans l'année de venir vivre une journée de cours sur le campus René Cassin.​ Tu formeras un binôme avec un étudiant de l’IGS-RH qui t’accompagnera toute la journée.

Tu pourras, si tu le souhaites, déjeuner avec les étudiants ou rencontrer un diplômé de l'IGS-RH en poste. L'occasion pour toi de vivre une journée d'IGsien ! ​

Tu recherches une école :​​​​​​​​​​​​​​

• Proposant un enseignement de qualité ?

• Faisant référence pour les professionnels des RH ?

• Te permettant d'accéder à des postes à responsabilités ayant du sens ? ​

L'IGS-RH est faite pour toi !

Nous rencontrez

IGS RH propose des programmes de formation allant de bac+3 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.