Evènements du mois d’Avril !

SOIRÉE PORTES OUVERTES; le mercredi 24 avril 2019 !

Intéressé(e) par les ressources humaines ?

Profitez de vos vacances pour nous rencontrer au Campus de Toulouse et ainsi en apprendre davantage sur nous.
L’école IGS-RH et ses étudiants sont heureux de vous convier à venir nous rencontrer à sa SPO de 17h30 à 20h.

Au programme :

• Visite des locaux. Découvrez les locaux de notre beau campus de Toulouse en expansion!
  • Présentation de l’école: nos programmes et des réponses à toutes vos questions !
  • Échanges avec nos étudiants, pour des témoignages et retours d’expérience.

Validez votre choix d’orientation !

Je m’inscris

MATINÉE RH, le mardi 30 avril 2019 !

Venez passer une matinée de 9h à 12h sur le campus de l’IGS-RH et réalisez une expérience unique et immersive en binôme avec un étudiant de l’école.

Au programme :

• 08h30 : Rendez-vous à l’école et accueil autour d’un petit-déjeuner de bienvenue.
  • 09h : Top départ de la journée !! Animée par Diane THOMAS, ancienne directrice du personnel chez Marks & Spencer, venez assister à un cours de « Business English ».
  • 12h : C’est à présent l’heure de déjeuner ! Venez rencontrer nos intervenants, professionnels ainsi que nos étudiants et profitez de ce repas pour leurs poser des questions sur l’école, le programme et les métiers RH.

Une occasion exceptionnelle de vivre la vie de nos étudiants et ainsi confirmer votre choix pour les Ressources Humaines.

Inscrivez-vous vite !