IGS-RH Lyon - Pédagogie proactive

Dans le cadre de la pédagogie pro-active de notre école, nos apprenants de Mastère 1 en alternance se positionnent dans le cadre de leur module "Gestion de projet" en tant que consultant RH afin de relever une problématique RH pour le compte d'une entreprise.

Lancement P

Ce sont des alumni qui se sont proposés pour travailler avec nos apprenants: Florian AUBERTIN - diplômé de l'IGS-RH 2010, Caroline GRIME - diplômée IGS-RH 2012 et Marie PREVOSTO - diplômé du Groupe IGS Formation Continue 2023.

Diviser en deux groupes, l'un va proposer au terme de 5 mois de travail, des préconisations sur la politique handicap auprès de l'entreprise MOM Group Materne Mont-Blanc GoGo squeeZ. Quant à l'autre, il aura sur la même durée, la mission d'émettre des préconisations en matière de Qualité de vie et des conditions de travail (QVTCT) auprès de l'Association Les Papillons Blancs D'Entre Saône et Loire.

Restitution Projet 4 ALT

IGS-RH Lyon propose des programmes de formation allant de bac à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.