Raconte-moi ton cours préféré - Témoignage de Justine MARC

Justine MARC, étudiante en première année de Bachelor, nous raconte le cours qu'elle a particulièrement apprécié jusqu'à présent dans le cadre de sa formation à l'école IGS-RH Lyon. ?

IGS-RH-LYON_RACONTE-MOI-TON-COURS-PREF_JUSTINE-MARC

"J'ai globalement apprécié l'entièreté de nos modules mais si je devais en retenir un, ce serait celui "S'investir en responsabilité" avec James car au-delà du cadre RH, il permet vraiment de prendre conscience de soi et de se remettre en question pour prendre en maturité et devenir de meilleures personnes et de meilleurs professionnels RH dans le futur."​​​​​​​

Témoignage de Justine MARC, étudiante en première année de Bachelor B1 à l'IGS-RH Lyon

Envie de connaître les cours préférés des autres étudiant(e)s et nos formations à l'IGS-RH Lyon ? Il est possible de contacter un(e) de nos étudiant(e)s en cliquant sur le bouton juste-dessous ! ?

Je souhaite contacter un étudiant de l'IGS-RH Lyon

IGS RH propose des programmes de formation allant de bac à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.