Shadow Comex : Lancement de l'opération de parrainage pour la promotion IGS4 AD

Jeudi 28 Octobre 2021, la promotion des 4ème année en admission directe de l'IGS-RH Lyon ont eu la chance de rencontrer Sylvain Martinet du Groupe APICIL dans le cadre de l’opération de parrainage du Groupe IGS Lyon : Le Shadow Comex !

IGS-RH_ECOLE_LYON_APICIL

L’Executive Club, le club des dirigeants des entreprises partenaires du Groupe IGS, continue de s’investir auprès de nos apprenants et lance un programme de parrainage pour révéler leurs talents : le Shadow Comex.

​​​​​​​

Ce projet à destination des apprenants des écoles et centres de formation du Groupe IGS leur permettra de développer de nouvelles compétences techniques et relationnelles en répondant à une étude de cas concrète pour convaincre des décideurs exigeants. Différents temps forts viendront rythmer l’opération :

◾️ Présentation de l’entreprise et du parrain ou de la marraine à la promotion.

◾️ Visite de l’entreprise, rencontre des équipes et partage de l’étude de cas.

◾️ Travail des apprenants avec le suivi d’un(e) référent(e) pédagogique.

◾️ Présentation des recommandations auprès des décideurs lors d’un Shadow Comex et évaluation.

Encore un grand merci aux membres de l’Executive Club et en particulier à Sylvain Martinet du Groupe APICIL pour leur investissement et leur confiance !

IGS-RH LYON_ECOLE_APICIL

IGS RH propose des programmes de formation allant de bac+3 à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.