L'IGS-RH, école de référence des Ressources Humaines, vue par Ludovic TAPHANEL, Directeur des Programmes IGS-RH PARIS, c'est à découvrir en vidéo !

IGS-RH_PARIS_LYON_TOULOUSE_ECOLERH.PNG

Ludovic TAPHANEL nous livre sa vision de l'IGS-RH à travers les missions qu'il porte au quotidien

Découvrez en vidéo les valeurs de l'école, les perspectives métiers, la place de la fonction des ressources humaines en entreprise, et la manière dont sont construits les programmes proposés par l'école IGS-RH.

Ce qui motive Ludovic TAPHANEL dans la conduite de ses missions ?

"Transmettre aux étudiants la capacité à devenir un acteur du changement demain en entreprise "

​​​​​​​

Au travers de cette interview, le Directeur des Programmes dessine les contours de l'IGS-RH, une école présente à Paris, Lyon et Toulouse, qui s'appuie sur des valeurs fortes telles que l'humanisme, l'engagement et l'ouverture.

Vous y découvrirez les spécificités pédagogiques des programmes de formation, la dynamique de construction et d'acquisition des compétences en lien avec les professionnels de la fonction RH.

Vous comprendrez en quoi la dimension internationale fait partie intégrante de l'ADN des formations de l'IGS-RH !

Pour en savoir plus sur les programmes de l'IGS-RH cliquez ici

Ludovic TAPHANEL est Directeur des Programmes - IGS-RH Paris, et également Enseignant-Chercheur en Gestion des Ressources Humaines LISPE / IGS-RH, Directeur Scientifique de l'Observatoire des Trajectoires Professionnelles.

Découvrez la liste de ces publications.