IGS-RH Lyon : Born to Be DRH Vis la vie d'un IGSIEN

VIENS VIVRE LA JOURNEE D'UN IGSIEN

Pour t'aider dans ton choix d'études, l'IGS-RH et ses étudiants sont heureux de t'inviter à venir vivre une journée de cours sur le campus de Lyon.

IGS-RH Lyon : Born to Be DRH Vis la vie d'un IGSIEN 9ème édition

BORN TO BE DRH :

Viens vivre une journée de cours sur le campus de Lyon !

Pour t'aider dans ton choix d'études, l'IGS-RH et ses étudiants sont heureux de t'inviter à venir vivre une journée de cours sur le campus René Cassin.​

Tu formeras un binôme avec un étudiant de l'IGS-RH qui t'accompagnera toute la journée. Tu pourras, si tu le souhaites, déjeuner avec les étudiants ou rencontrer un diplômé de l'IGS-RH en poste.

Des étudiants et l'équipe de l'école seront également présents pour te faire découvrir le campus et répondre à tes questions sur :

? Le programme pédagogique

?‍? Les stages et l'alternance

? La vie étudiante

? Les sélections, etc...​​​​​​​

Nous te remettrons également le Guide des Métiers RH : 50 pages pour mieux comprendre les métiers des Ressources Humaines et mûrir ton orientation.

Conformément à la législation en vigueur, l’accès au campus est soumis au port du masque et à la présentation de votre pass sanitaire (vaccin ou test PCR/antigénique négatif).

Deux dates au choix :

3 ou 5 Novembre 2021

Je m'inscris et choisis mon cours.​​​​​​​​​​​​​​

Campus HEP II
7,9 Rue Jean-Marie Leclair
69009 LYON

IGS-RH, L’ÉCOLE DE RÉFÉRENCE EN RH

IGS-RH Lyon propose des programmes de formation allant de bac à bac+5, basés sur une pédagogie innovante pour former des responsables RH aptes à répondre aux différents enjeux RH et à mettre en place des processus de recrutement adaptés au secteur d’activité de leur entreprise.