MASTERCLASS MSc. International Human Resource Management

Vous souhaitez donner un tournant international à votre carrière RH ?

Venez découvrir le programme Msc International HR Management avec le Directeur du Programme lors de la Masterclass qui se tiendra le Mardi 29 Novembre 2022 à 18h !

MASTERCLASS_MSc_IGS-RH_nov2022

PARTICIPEZ À NOTRE MASTERCLASS ET PRÉPAREZ DÈS MAINTENANT VOTRE RENTRÉE 2023 !

Futurs professionnels en Ressources Humaines, donnez un cap international à votre trajectoire !

Je m'inscris à la Masterclass

Découvrez le Master of Science de l’IGS-RH PARIS, accélérateur de votre carrière internationale. Management interculturel, droit du travail et harmonisation des pratiques RH dans un contexte international, transformation des organisations, mobilité internationale. Autant de défis à relever si vous choisissez les RH à l’international, en France ou en expatriation.

Comment y parvenir ?

En rejoignant un programme d’exception, dispensé à Paris et/ou Londres et Madrid, 100% en anglais, par des intervenants internationaux !

Pour en savoir plus, participez à la Master Class dédiée à la présentation du programme MSc de l’IGS-RH PARIS.

Notre invité pour cette Master Class

Ludovic TAPHANEL – Directeur des Programmes de l’IGS-RH PARIS

Enseignant Chercheur en RH et Directeur des Programmes au sein de l’école IGS RH Paris. Ludovic coordonne le programme du MSc IHRM avec l’ensemble des intervenants-experts en RH internationale qui interviennent au sein du programme. Responsable de la Direction des Relations Internationales de l’Ecole IGS-RH, il anime les partenariats internationaux de l’école et dessine des programmes conjoints avec des Universités d’excellence afin de permettre aux étudiants de l’école d’embrasser les enjeux internationaux contemporains en tant que futurs Responsables RH.

Je m'inscris à la Masterclass​​​​​​​

IGS RH la grande école des ressources humaines